Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Création de vetement et accesoire
19 juillet 2011

Presentation ...

Bon, on va commencer par une petite présentation c'est toujours mieu de savoir à qui on s'adresse, vous ne pensez pas ?
 
Alors voila je m'appelle Camille, j'ai 20ans et j'habite en Haute-Savoie à coté de Evian-les-Bains .
 
Titulaire d'un Bac Pro Metiers de la Mode et du Vêtement j'ai décidé créer ce blog pour montrer mes créations et pouvoir les vendre donc si vous étes interessés laissé moi un commentaire ou envoyé moi un message ;) !
 
 
Pour le blog désolé mais il va surement mettre un petit moment avant d'être lancé mais j'attend d'avoir des photos pour pouvoir les mettre .
 
Sur ce BONNE VISITE !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Création de vetement et accesoire
Publicité
Publicité